Expériences professionnelles

2019 – 2020 : Reyna Cub
Rue Dames Blanches 3
5000 Namur

logo boite de nuit/ bar lounge, le Reyna

Le Reyna club étant aménagé sur deux étages, j’avais différentes tâches. Le premier étant un bar lounge, en tant que serveuse-barmaid je devais me chargée de l’accueil, installer la clientèle mais aussi renseigner la clientèle. J’était principalement chargée de la préparation des boissons/cocktails et assurer le service à table.
Alors que dans la discothèque située au deuxième étage, j’étais responsable du bar. Je devais alors guider mon équipe, assurer la prise de commande, la préparation des boissons/cocktails ainsi que la gestion de la caisse.

2019 : Restaurant l’Etna
Rue Haute Marcelle 23
5000 Namur

Logo Restaurant Etna

Durant les vacances d’été 2019, j’ai travaillé en tant que commis de salle dans le restaurant Italien, l’Etna. J’étais principalement serveuse- barmaid. J’avais pour tâches principales d’accueillir et installer la clientèle mais aussi les renseigner sur la composition des différents plats ainsi qu’assurer le service en salle et la préparation des boissons et cocktails. En fin de service, j’étais chargée de la remise en ordre du restaurant et la mise en place pour le lendemain.

Vente

2017 : ZEEMAN Couvin
Route de Charlemagne 21
5660 Couvin

Logo magasin Zeeman

Lors de mon job étudiant chez Zeeman en été 2017, j’ai réalisé plusieurs tâches comme l’accueil des clients, conseiller les clients sur les différentes marchandises mais j’ai également dû m’occuper de la réception de la marchandise ainsi que la vérification des cartons. Réassortir la marchandise quand il était nécessaire ainsi que le service en caisse faisaient partie de mes tâches.

Stages

2020 – Manistal – 4 mois
Avenue Louise 500
1050 Ixelles

logo société co-working, Manistal

En troisième et dernière année de mon bachelier, je me suis rendue chez Manistal, une entreprise familiale de co-working où j’ai dû effectuer différentes tâches tels que la gestion des réseaux sociaux, la rédaction d’articles en anglais et en français, la stratégie de communication et marketing ….. (à compléter)

2018 – Art&Smile sprl – 1 mois
Rue de Bomerée 338,
6110 Montigny-le-Tilleul

Logo société événementielle, Art&Smile

En deuxième année de bachelier en Relations Publiques j’ai dû choisir mon lieu de stage dans lequel il fallait exécuter des missions de Relations Publiques. Je me suis alors dirigée vers une société artistique et événementielle où j’ai eu pour missions la réalisation de la journée portes ouvertes afin de promouvoir la location du matériel tel que les châteaux gonflables, jeux et machines à confiseries. J’ai également dû réaliser des devis en fonction des différentes demandes des clients, la réalisation des dossiers de présentations mais aussi beaucoup de recherche afin de satisfaire au mieux la clientèle. Le contact avec la clientèle par email et par téléphone afin de booker les rendez-vous faisaient partie intégrante de mes tâches.

Bénévolat

2019 : 34e FIFF

Logo 34e FIFF

Dans le cadre du cours d’événementiel lors de ma troisième année de bachelier, je me suis vue bénévole en agente de billetterie pour le 34e Festival du Film Francophone du 28 septembre au 5 octobre 2019. J’étais chargée de vendre les tickets de cinéma, les différents pass disponible ainsi que renseigner et rediriger les visiteurs. Lors de cette opportunité, j’ai eu la chance d’être interviewée pour la RTBF afin d’informer le public sur la mission d’agent de billetterie. Je suis alors passée dans la séquence « Le défi » lors de l’émission Silence on FIFF.